Carinsa dit « oui » à CONOCE

Le groupe Carinsa prend part au projet “CONOCE” pour approfondir la connaissance des consommateurs par des voies nouvelles.

Le groupe Carinsa, exposant à Djazagro 2024, a annoncé fin février sa participation au projet CONOCE, financé par le Centre pour le développement technologique industriel (CDTI). Doté de près de six millions d’euros, ce projet vise à approfondir la compréhension des consommateurs grâce aux technologies disruptives et aux neurosciences. L’objectif est de développer des produits innovants adaptés à leurs besoins et d’améliorer leur succès sur le marché en mettant en place des processus d’innovation plus efficaces et durables.

« Mieux comprendre le consommateur »

Pour la première fois, nous allons utiliser des technologies disruptives et neuroscientifiques d’autres domaines, tels que la médecine, pour mieux comprendre le consommateur. Grâce à CONOCE, nous saurons quels sont leurs besoins et comment nous pouvons les satisfaire. Nous sommes ravis de faire partie d’un projet qui révolutionnera la manière dont un nouveau produit sera mis sur le marché » estime Vanesa Martínez, PDG du Groupe Carinsa, dans le communiqué qui accompagne cette annonce. 

Sous la coordination d’Angulas Aguinaga, cinq autres entreprises se sont jointes au projet : Nobles, Codorniu, Grupo Siro, Loop et Seidor.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *