SACMI présente ses solutions à Djazagro 2024

Solutions dédiées à la famille de cols 26/22 mm, nouveaux outils d’autodiagnostic, systèmes de vision intégrés : SACMI a beaucoup de choses à partager pour Djazagro 2024. Revue sélective.

Bien positionné sur le marché algérien avec sa gamme de presses à compression CCM, SACMI est à Djazagro pour présenter les innovations de son offre. 

GME 30.40 (26/22mm) : nouvelles solutions « ready-to-market »

SACMI mène la transition mondiale vers des emballages rigides plus durables. Les clients peuvent compter sur une large gamme de bouchons dédiés dans la famille 26/22 mm pour le remplissage d’eau, de boissons gazeuses et produits chauds. « Développées par le SACMI Rigid Packaging Lab, ces solutions sont certifiées par les principaux acteurs mondiaux du secteur et sont disponibles en versions connectées et non connectées pour répondre à toutes les exigences de production » précise SACMI.

Smart Care : nouveaux services numériques sur les presses à bouchons CCM

Avec Smart Care, SACMI porte la numérisation dans le secteur de l’emballage rigide à un niveau élevé. Les clients peuvent utiliser Smart Care sur leurs presses à bouchons CCM pour partager les données/paramètres de production dans le cloud avec l’équipe SACMI, optimisant ainsi la gestion et la maintenance. Depuis cette année, la dernière génération de CCM est équipée d’un bouton d’autodiagnostic qui permet de s’auto-ajuster, rationalisant ainsi les tâches des travailleurs et maintenant une qualité optimale et une efficacité de production à long terme.

IPS : encore plus flexible

Le SACMI IPS (injection preform system) est une presse à préformes qui maximise la polyvalence et les performances en combinaison avec les lignes de bouchons. Avec l’IPS220E, SACMI étend la polyvalence en matière de moules (déjà en standard sur les IPS300 et IPS400) à tous les modèles de la famille IPS. Les utilisateurs peuvent en effet installer sur ce modèle aussi bien des moules SACMI que des moules tiers.

PVS156 : une vision « intégrée » et autonome

SACMI intègre un système de vision, le PVS156, directement dans la presse à préformes (IPS300), garantissant ainsi une détection précoce de toute dérive par rapport aux paramètres. Le PVS156 fait partie d’une famille plus large de systèmes de vision dédiés à chaque étape du processus. Cette famille comprend également le PVS002 pour les contrôles de préformes hors ligne. Ensemble, ces solutions combinent le contrôle qualité du bouchon, la refente et la bande d’inviolabilité. De plus, toutes les solutions SACMI Computer Vision peuvent être équipées de progiciels de dernière génération (CVs Suite), comme le nouveau logiciel Classy AI qui classe automatiquement les défauts.

Stand CTE076

Pour plus d’informations, rendez-vous ici

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *